Direccte ARA
 
+ services en département
 

 
 

 

 


 
 
Accueil > Travail et relations sociales > Connaître le droit du travail > Code du travail numérique : plus de 2 millions de visites, vous aussi (...)

Code du travail numérique : plus de 2 millions de visites, vous aussi pensez-y !

| Publié le 22 octobre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Rendre accessible le droit du travail à tous, c’est l’objectif du code du travail numérique institué par les ordonnances travail de 2017.

Depuis son lancement le 1er janvier dernier, le code du travail numérique a été consulté plus de 2 millions de fois, avec des pics dépassant plus de 20 000 visites par jour durant le confinement.
Clair et pratique. Le code du travail numérique, disponible depuis le début de l’année, est un outil gratuit, clair et pratique, qui rend accessible aux salariés comme aux employeurs le droit du travail.
Le code du travail a vocation à s’enrichir au fil du temps. Outre le dossier thématique sur la Covid-19, des réflexions sont en cours sur la conception de nouveaux outils, de nouvelles infographies, avec un souci constant d’amélioration du parcours utilisateurs afin de rendre toujours plus accessible le droit du travail.
Pour consulter ce code, cliquezICI

--

->Articles du même thème :

--

Webmestre |