+ services en département
 
Accueil > Votre DIRECCTE > La DIRECCTE vous en parle > La DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes et l’Office National des Forêts (ONF) (...)

La DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes et l’Office National des Forêts (ONF) s’engagent dans un partenariat actif

| Publié le 30 janvier 2018 | Dernière mise à jour le 1er février 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La DIRECCTE Auvergne Rhône-Alpes et l’ONF ont décidé d’engager un partenariat actif pour combattre et enrayer la progression du travail illégal et des fraudes au détachement dans le milieu forestier. Un de leurs objectifs est également de favoriser les conditions de travail des salariés employés dans le domaine de la santé et la sécurité.

 

Ce mardi 30 janvier, Jean-François Benevise, Directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Direction régionale des entreprises, de la consommation, de la concurrence, du travail et de l’emploi (DIRECCTE), et Hervé Houin, Directeur territorial Auvergne-Rhône-Alpes de l’Office national des forêts (ONF), ont ainsi signé une convention de partenariat en matière de coopération, de prévention des accidents du travail, de lutte contre le travail illégal et de fraudes au détachement. Les responsables des unités départementales de la Direccte ARA étaient également présents, réunis dans le cadre du comité de direction.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics