+ services en département
 

 

 

 

 
Accueil > Votre DIRECCTE > La DIRECCTE vous en parle > Le Train pour l’Emploi et l’Alternance, en tournée dans toute la France : (...)

Le Train pour l’Emploi et l’Alternance, en tournée dans toute la France : rendez-vous le 21 novembre en gare de Lyon Perrache

| Publié le 9 novembre 2016 | Dernière mise à jour le 24 février 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Train pour l’Emploi et l’Alternance s’adresse à toutes les personnes en dynamique de développement de leur projet professionnel : auto-évaluation, formation complémentaire, changement de métier, création d’activité, recherche d’emploi...

A bord, 4 « Parcours » sont balisés pour faire le le plein de bonnes pratiques pour construire son projet et accélérer son retour à l’emploi.
Dés votre arrivée, réalisez un auto-diagnostic pour obtenir votre parcours personnalisé à bord du train où des services et des conseils d’experts vous seront proposés tout au long de votre visite à bord.
L’application "Train emploi" est téléchargeable sur App Store et Google Play : Vous pouvez aussi faire cet auto-diagnostic en ligne et préparer ainsi votre visite. Vous recevrez votre parcours personnalisé sur votre mail ou sur votre smartphone. N’oubliez pas votre parcours personnalisé lors de votre venue dans le train.

En savoir plus :

Retrouvez toutes les informations sur le Train de l’Emploi et l’Alternance sur www.train-emploi.fr

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics