+ services en département
 
 
 
 
 
 

Les Marques Nationales du Tourisme

| Publié le 19 février 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’ETAT et les PROFESSIONNELS du TOURISME S’ENGAGENT pour la QUALITE d’ACCUEIL

Plus de 10 000 établissements sont porteurs d’une marque nationale du tourisme et couvrent toute la chaîne d’accueil : hébergement, restauration, lieux de visite, points d’informations, activités sportives et de loisirs...

Il s’agit de trois labels d’Etat destinés à valoriser les professionnels et les territoires qui s’engagent dans des démarches de qualité et de mise en accessibilité de leur structure/destination.

Gages de sécurité et de crédibilité, les marques nationales du tourisme ont pour objectif d’informer les touristes de façon claire et objective et de leur apporter des garanties fiables sur leur séjour, qu’ils soient français ou étrangers.

A télécharger Le Livret des Marques :

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics