+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Auvergne > Entreprises, Emploi, Economie > Qualifiez votre activité touristique > Structuration de Pôles Touristiques Territoriaux

Structuration de Pôles Touristiques Territoriaux

| Publié le 27 mars 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Appel à projets pour les nouveaux Contrats de SPôTT

Carole DELGA, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, lance un appel à projets pour les nouveaux Contrats de Structuration de Pôles Touristiques Territoriaux (SPôTT).
Ces derniers s’inscrivent dans la continuité des Assises du Tourisme.

L’appel à projet des contrats SPôTT, (cahier des charges en pièce-jointe), répond à la volonté de proposer aux territoires, n’ayant pas forcément de visibilité internationale, un dispositif leur permettant de valoriser la qualité de leur offre touristique tout en favorisant leur développement économique.

L’AAP sera piloté par la DGE, avec les DIRECCTE en relais, pour accompagner les porteurs dans leur candidature et donner un avis sur les projets présentés.

Les projets seront à déposer pour le 18 mai sur le site de la DGE http://www.entreprises.gouv.fr/tourisme/contrats-spott, avec le même process que pour les contrats de destination.

Le financement DGE se fera à travers des journées d’ingénierie d’Atout France permettant de structurer le projet touristique ; contrairement aux contrats de destination, il n’y aura pas de subvention financière directe.

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics