+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Auvergne > Entreprises, Emploi, Economie > Nous accompagnons la restructuration des services à domicile > Un site internet dédié à l’emploi entre particuliers

Un site internet dédié à l’emploi entre particuliers

| Publié le 6 décembre 2013
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Lancement de Net-particulier.fr : le portail officiel de l’emploi entre particuliers

L’emploi entre particuliers a désormais un site de référence : www.net-particulier.fr
Vous y trouverez toute l’information utile, relative à ce secteur, que vous envisagiez de devenir particulier employeur ou salarié d’un particulier, que vous le soyez déjà ou que vous souhaitiez mieux connaître les métiers au service de particuliers.

Net-particulier.fr vous accompagne à chaque étape de la relation de travail, des démarches préalables à l’embauche jusqu’à la fin du contrat de travail.
Avec une organisation par profil, vous accédez directement à l’information qui vous concerne : "employeur" ou "salarié", et qui répond précisément à vos besoins. Ces parcours couvrent ainsi la garde d’enfants, les services de la vie quotidienne (pour des activités de type ménage, repassage…) et, l’assistance à une personne fragile ou âgée. Chaque thème vous est expliqué avec des exemples et des conseils à l’appui (coût de l’emploi, rémunération, formation…).
Pour des informations plus approfondies, vous serez orienté vers les sites spécialisés référents dans le secteur de l’emploi entre particuliers.

Net-particulier.fr a été conçu en partenariat avec le Ministère des affaires sociales et de la santé, la Cnaf, la Cnav, le Centre national Cesu, le Centre national Pajemploi, la Fepem, le groupe Ircem, Pôle emploi et l’Urssaf, en lien avec le Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics